Joelle

Publié le par claire


D'habitude,je mets plusieurs photos par article mais je trouve Joelle tellement sublime sur ces photos que je n'en mets qu'une à la fois...Je précise que rien de ce que je mets sur ce blog ne m'appartient,vous pouvez tout prendre,c'est cadeau mais prévenez-moi avant c'est mieux!claire

Publié dans JOELLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> chère claire , étant un grand fan de joelle mogensen et du groupe il était une fois , j'ai également pleins de photos sur joelle et le groupe sur mon facebook et je vois que tu à aussi des photos<br /> que j'ai pas encore ! je désir avoir celle qui me manque pour complétez mes albums sur joelle et le groupe et en faire profitez les fan ! affectueusement claire , bisous ! ps : je recherche<br /> également les photos de joelle avec alain chamfort et seule prises au moulin de claude francois , les photos sont superbe ! elle sont dure à trouvez lol ! bisous ! pascalou .<br /> <br /> <br />
Répondre